Semaine 4

Publié le par Yalheen

Semaine 4

Semaine du lundi 7 avril au dimanche 13 avril 2014 :

On n'enlève rien, on maintien et on ajoute ! Je garde toujours :

- mes 2h de marche quotidiennes

- mon challenge squats (18ème jour)

Et j'ajoute :

- 2h de vélo par jour

- 1h de gym par jour

Concernant la gym, je n'ai pas encore fait le programme, et comme d'habitude je vais y aller à taton, mais j'ai déjà ciblé quelques vidéos qui m'intéressent. Dans un premier temps, je ferai des exercices pour les CAF (cuisses, abdos, et fessiers) et ensuite je passerai sur des vidéos de fitness d'une heure.

Bilan de la semaine :

- 47 km de marche effectués

- 27.77 km de vélo

- challenge squats toujours en cours

La gym j'en ai fait que 2 fois dans la semaine...plutôt par manque de temps et/ou fatigue que par manque de motivation.

Il faut que je m'améliore sur l'organisation de la semaine...dur dur !!

Pour la semaine qui arrive, un nouveau challenge m'attend. Merci aux filles du groupe, qui, à travers leurs expériences, ne font qu'accroître ma motivation.

Publié dans Adieu kilos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article