Semaine 5

Publié le par Yalheen

Semaine 5

Semaine du lundi 14 avril au dimanche 20 avril 2014 : Avec des températures estivales annoncées jusqu'à vendredi, je devrai pouvoir respecter mes activités en extérieur.

Avec cette nouvelle semaine, j'ai décidé d'augmenter la durée de la marche quotidienne (3h au lieu de 2h), soit 2x 1h30.

De plus, je commence le challenge abdominal de Chancel Gatsoni. Il y a de quoi faire !!! Jusqu'à 4 entraînements dans la journée au maximum (ça méritera une photo avant/après)!

Et toujours le challenge squats, qui prendra fin samedi; il laissera la place au challenge fessiers de Chancel (eh oui encore lui).

Concernant le vélo, je ne sais pas encore si j'en ferai...finalement, peut être que cela est encore trop tôt...

Côté alimentation, l'objectif de la semaine est simple : SE RESSAISIR !! "Trop" d'écarts à mon goût cette semaine !!

No pain, no gain !!! Go go go !

Publié dans Adieu kilos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article