Semaine 2

Publié le par Yalheen

Semaine 2

Début de la deuxième semaine ! Je me suis cherchée, afin d'installer une routine au quotidien, sans que cela ne devienne une contrainte.

Côté sport :

- continuer le challenge squats (aujourd'hui je suis à mon troisième jour)

- commencer le challenge gainage (je dis commencer car j'ai changer de challenge); ce nouveau challenge dure 30 jours

- continuer la marche ; la semaine dernière, j'avais pour but de faire 35 km de marche, mais je n'ai pas réalisé ce challenge, pour diverses raisons. Donc je reste sur les 35 km, car le temps sera pluvieux cette semaine aussi.

Côté alimentation :

- prévoir les repas (à 2 ou 3 jours) de manière à ne pas manger n'importe comment au dernier moment

- boire au moins 1l d'eau par jour

Semaine 2

J'ai eu l'accord aujourd'hui : je peux reprendre la natation et le vélo ! De plus, je dois marcher au moins 1h le matin et 1h l'après-midi, de manière continue. Résultat, à ce rythme là (2h par jour minimum), je suis sûre d'atteindre mes 35 km cette semaine !!

Donc à partir de demain (vendredi 28 mars 2014), c'est parti pour 2h de marche par jour; ça tombe bien, le beau temps est revenu. Mais même s'il pleut, on m'a fait savoir que je n'avais qu'à prendre un parapluie pour aller marcher !!!

Concernant la natation et le vélo, je m'organiserai la semaine prochaine ! Car à ce rythme, plus question de grâce matinée jusqu'à 11h30 !! la journée sera trop courte !

J'ai commencé à y réfléchir, et l'idéal serait :

- marche : tous les jours

- natation : tous les 2 jours

- vélo : tous les 2 jours

Par exemple, sur une semaine cela ferait :

- lundi : marche, natation

- mardi : marche, vélo

- mercredi : marche, natation

- jeudi : marche, vélo

- vendredi : marche, natation

- samedi : marche, vélo

- dimanche : marche

Sous réserve bien sûr que la piscine soit ouverte ces jours-là.

Alors vous en pensez quoi de mon programme ?

L'idéal pour moi, serait de pouvoir le débuter en avril...à suivre.

Semaine 2

Yes yes yes !!!! Trop contente !!

J'ai viens de finir mon challenge !! Résultat de la semaine 39.85 km !!! Vraiment contente de moi !

Cela n'a pas été facile hier et aujourd'hui, mais maintenant que je l'ai fait, je suis contente d'avoir trouvé la motivation pour aller marcher. Eh non, les rafales de vent annoncées à 100 km/h hier, n'ont pas eu raison de moi !!

Demain, nouvelle semaine, nouveau challenge.

Publié dans Adieu kilos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article